Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Truc En Plus
9 janvier 2013

C'est les soldes!

Et oui, cela ne vous a surement pas échappé... aujourd'hui c'est l'ouverture des soldes!

Et évidemment Mon Truc en Plus n'est pas en reste car vous trouverez sur le site une sélection de créations soldée de -10% à -40%!

Pour voir directement les produits soldés, vous pouvez aller directement dans la catégorie PROMOTION!

Alors n'hésitez pas à vous faire plaisir à petit prix, c'est bon pour le moral et pour le porte-monnaie! ;-)

 

ensoldes

Publicité
Commentaires
Mon Truc En Plus
  • Voici le blog de la boutique Mon Truc En Plus, anciennement située au 14 Rue Caponière à Caen(14). Vous pouvez désormais nous suivre sur internet depuis que la boutique a fermé et ainsi être tenu au courant! www.montrucenplus.fr c'est pour se faire plaisi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité