Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Truc En Plus
14 mars 2012

La boutique fête ses 3 ans!!

Mon Truc en Plus a ouvert ses portes le 1er avril 2009.
Désormais uniquement via internet sur le site www.montrucenplus.fr , cela fera 3 ans le 1er avril 2012 que la boutique vous proposent des vêtements, bijoux et accessoires de créateurs ainsi qu'un sélection d'objets insolites!



Alors pour fêter ça, je vous propose un petit jeu concours, vous allez voir c'est très simple, cela se passe via facebbok à l'adresse suivante ( https://www.facebook.com/profile.php?id=675600238#!/events/109389852524607/ ):

1- cliquer sur je participe à l'évènement
2- poster sur votre page le lien de la page facebook de mon truc en plus ( https://www.facebook.com/mon.truc.en.plus )
3- laisser un petit commentaire sous l'évènement pour que je vois que vous avez participé!

Et bien sûr, pas de jeu sans cadeau!
Suivant le nombre de participants, il y aura jusqu'à 3 prix:
- 1er prix: bon d'achat de 20€ sur le site
- 2ème prix: bon d'achat de 10€ sur le site
- 3ème prix: bon d'achat de 5€ sur le site

Alors à vos clic, et que le plus chanceux gagne!
Le tirage au sort sera effectué le 1er avril, résultats dévoilés à 00h!!

3ANS

Vous pouvez bien entendu piquer le flyer pour le mettre sur votre blog! ;)

A bientôt pour les résultats!

Publicité
Commentaires
Mon Truc En Plus
  • Voici le blog de la boutique Mon Truc En Plus, anciennement située au 14 Rue Caponière à Caen(14). Vous pouvez désormais nous suivre sur internet depuis que la boutique a fermé et ainsi être tenu au courant! www.montrucenplus.fr c'est pour se faire plaisi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité