Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Truc En Plus
7 novembre 2011

Nouveau site

Pas très présente ces derniers temps, et pour cause, ces dernières semaines ont srvis à la création d'un nouveau site pour la boutique!

Plus clair, plus simple et plus ergonomique, Mon truc en plus est désormais doté d'un nouveau site de vente en ligne.

Alors un grand merci à Lingouf pour son aide technique pour la mise en place de ce nouveau site, n'hésitez pas à la contacter si vous désirez réaliser un site internet sur ce modèle.

Alors hop, c'est parti, le nouveau site est disponible à cette adresse: http://montrucenplus.fr/shop/

Et pour fêter ça, les frais de ports sont offerts jusqu'au jeudi 10 novembre 23h59, c'est le moment d'en profiter (Noël arrive à grand pas!)

Publicité
Commentaires
Mon Truc En Plus
  • Voici le blog de la boutique Mon Truc En Plus, anciennement située au 14 Rue Caponière à Caen(14). Vous pouvez désormais nous suivre sur internet depuis que la boutique a fermé et ainsi être tenu au courant! www.montrucenplus.fr c'est pour se faire plaisi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité