Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Truc En Plus
20 septembre 2011

MERCI

Et oui l'aventure de la boutique c'est fini!

Mais bien sur tout continue sur internet!

Je tenais donc à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenu dans cette aventure, la famille, les amis, les créateurs/trices, les clientes bien sûr, et tous les autres, sans qui rien n'aurait été possible.

Merci à tous, cela a été 2 ans super, plein de rencontres professionelles et amicales , une expérience très enrichissantes...bref, la fermeture de la boutique n'est pas un pas en arrière mais un changement qui m'a apporté beaucoup d'expérience.

Alors pour continuer de soutenir les jeunes créateurs talentueux, il suffit de nous suivre sur le net ou bien lors de salons d'artisanat et métier d'art ou de jeunes créateurs auquel je participerai.

Alors encore merci encore à tous, et à très bientôt dans la nouvelle aventure!

Publicité
Commentaires
Mon Truc En Plus
  • Voici le blog de la boutique Mon Truc En Plus, anciennement située au 14 Rue Caponière à Caen(14). Vous pouvez désormais nous suivre sur internet depuis que la boutique a fermé et ainsi être tenu au courant! www.montrucenplus.fr c'est pour se faire plaisi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité