Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Truc En Plus
17 mai 2011

Exposition au Crapaud!

Du 21 mai au 18 juin, les créations d'Hanami que vous retrouvez d'habitude à la boutique s'exportent dans une autre boutique de créateurs du centre-ville de Caen, j'ai nommé au Crapaud Poilu!!

Vous trouverez toujours chez Mon truc en plus les créations habituelles, et en plus les sérials-shoppeuses du centre-ville pourront découvrir ou redécouvrir les créations femmes d'Hanami au Crapaud poilu. Il y en aura pour tous les goûts: jupes, robes, ceintures, bibis, bijoux...

Le vernissage aura lieu le samedi 21 mai, 1er jour de l'expo, à partir de 17h, alors n'hésitez pas à passer!

A cette occasion, la boutique Mon truc en plus sera fermée les mercredis après-midi, car je serai de permanence au Crapaud poilu!

mtrucen__3

Alors à bientôt!

 

ps: infos pratiques:

Crapaud Poilu, 11 rue Saint Sauveur, 14000 CAEN, ouvert du mardi au samedi de 11h à 19h.

Publicité
Commentaires
Mon Truc En Plus
  • Voici le blog de la boutique Mon Truc En Plus, anciennement située au 14 Rue Caponière à Caen(14). Vous pouvez désormais nous suivre sur internet depuis que la boutique a fermé et ainsi être tenu au courant! www.montrucenplus.fr c'est pour se faire plaisi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité