Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Truc En Plus
12 mai 2011

Nouvelle vitrine

J'inaugure une nouvelle catégorie avec ce message, la catégorie "vitrines" qui comme vous vous en doutez montrera les différentes vitrines réalisées à la boutique!

La nouvelle est dans une dominante de vert pour célébrer les beaux jours, les bourgeons qui ont éclos pour laisser place à une palette de feuilles aux multiples verts!

2011_05_12

 

Dans cette vitrine il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses:

des bagues, des collants "Les Queues de sardines", un sac "Barbabidouille", un petit tableau "made by Martine", un miroir "Barbabidouille", des broches, des ceintures obi "Hanami", des guirlandes de papier, une robe "Antoine Akopian", un collier "Barbabidouille" et les 2 nouveautés "Hanami" les cahiers de dessin et les pochettes mixtape/cassette!

Bref, il y a l'embara du choix!!

Publicité
Commentaires
Mon Truc En Plus
  • Voici le blog de la boutique Mon Truc En Plus, anciennement située au 14 Rue Caponière à Caen(14). Vous pouvez désormais nous suivre sur internet depuis que la boutique a fermé et ainsi être tenu au courant! www.montrucenplus.fr c'est pour se faire plaisi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité