Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Truc En Plus
29 avril 2011

Comme un brin de folie...

Cela faisait quelques jours que je guettais impatiemment le facteur et un petit colis en provenance de Cherbourg, et enfin il est arrivé ce matin. Avec lui un lot de magnifiques bibis, capsules et chapeau de la créatrice LES RONDS' CHAPO!

C'est une nouvelle marque présente désormais à la boutique, mais Les Ronds' Chapo qu'est ce que c'est??

C'est une ligne de chapeaux et d’accessoires de tête alliant le charme du style rétro à un esprit pratique confortable et ludique.

Chaque collection est réalisée entièrement à la main en France et se compose de pièces uniques ou de mini séries pour hommes et femmes.

Mélange hétéroclite de matières , assemblage de tissus recyclés, de cuir, de laine et travail sur l’image, constituent le large éventail de la gamme.

Au fil des saisons,

Les Ronds’chapo imaginent un monde qui se décline en couvre chefs plus ou moins sages mais toujours animés par la volonté d’en décomplexer l’usage.

 

Les voila déjà installés dans la boutique!

boutik4

boutik2 boutik3

boutik1

Le modèle "Fatale Cherry" a déjà trouvé place sur ma tête!

boutik5

 

Il n'y en a que 8 modèles différents, alors ne tardez pas pour adopter le votre!

Voici les nom des modèles disponibles, histoire de vous donner envie: Daisie, Ruby kisses, Fatale cherry, Betty mice, Coco divine, Salomé, Miss johny star, et lady bean...

A bientôt!!

Publicité
Commentaires
Mon Truc En Plus
  • Voici le blog de la boutique Mon Truc En Plus, anciennement située au 14 Rue Caponière à Caen(14). Vous pouvez désormais nous suivre sur internet depuis que la boutique a fermé et ainsi être tenu au courant! www.montrucenplus.fr c'est pour se faire plaisi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité