Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Truc En Plus
17 mars 2011

Soutenez le japon !!

Nous savons tous ce qui est en train de sa passer au Japon, le séisme suivi du tsunami et maintenant la menace nucléaire.

Le Japon n'étant pas un pays pauvre, les populations ont du mal à se mobiliser face à l'ampleur de la catastrophe.

Pourtant, le peuple japonais à besoin de notre aide. Plusieurs villes du nord du pays sont complètement détruites, les enfants sont donc déscolarisés le temps de la reconstruction, les secours peinent à se frayer un chemin à travers les décombres, les industries sont au point mort...bref le pays vit au ralenti.

 

J'ai donc décidé de me mobiliser face à cette catastrophe en proposant à l'achat des badges sur le thème du japon (2 modèles pour l'instant) dont la recette des ventes sera reversée à la Croix Rouge qui permettra l'aide à la reconstruction du pays.

Les badges sont en vente au prix de 3€

soutenezlejapon

Si cette action vous parle, vous pouvez vous aussi prendre part au mouvement, pour cela, il vous suffit de laisser un commentaire sous ce message avec le nombre de badges désirés, ainsi qu'un e-mail valide pour que je puisse vous envoyer la procédure d'expédition et de paiement.

MERCI à tous ceux qui prendront le temps de lire ce message, et n'hésitez pas à en parler autour de vous pour aider le peuple japonais!!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour eux!! :)
N
désolée ' je fais .....
N
je fait un lien sur mon blog
F
je t'en prends 4 ... 2 de chaques !
J
très bonne initiative Marion que je soutiens et je t'en prend un de chaque !
Mon Truc En Plus
  • Voici le blog de la boutique Mon Truc En Plus, anciennement située au 14 Rue Caponière à Caen(14). Vous pouvez désormais nous suivre sur internet depuis que la boutique a fermé et ainsi être tenu au courant! www.montrucenplus.fr c'est pour se faire plaisi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité