Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Truc En Plus
27 janvier 2011

Nouvel an chinois

A l'occasion du nouvel an chinois 2011, la boutique se parent des couleurs de l'Asie!!

Pour cette occasion une vitrine spéciale asiatique, des jolies lanternes et guirlandes viendront habiller la boutique.
Les clientes venant le jeudi 3 février 2011, 1er jour du calendrier chinois, se verront offrir un petit gâteau de la chance, vous savez, ceux avec un petit message à l'intérieur, ainsi qu'un bon thé chaud au jasmin (avec le temps qu'il fait, ça nous réchauffera!) !!

Pour ma part je serais au défilé du nouvel an à Paris le dimanche 6 février, en espérant vous ramener plein de jolies photos!

Cette année c'est l'année du lièvre, des personnes sensibles, sociables, discrètes, astucieuses, perspicaces et raffinées.

czodiac4_3

Une très joyeuses années à tous!!
A bientôt!

Publicité
Commentaires
Mon Truc En Plus
  • Voici le blog de la boutique Mon Truc En Plus, anciennement située au 14 Rue Caponière à Caen(14). Vous pouvez désormais nous suivre sur internet depuis que la boutique a fermé et ainsi être tenu au courant! www.montrucenplus.fr c'est pour se faire plaisi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité