Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Truc En Plus
10 décembre 2010

Ajout de Jupes

Elles sont à la boutique depuis quelques temps, mais je ne les avais toujours pas prise en photo, c'est donc choses faites!
Voici 8 nouvelles jupes trapèzes en coton associés motif/uni by Hanami créations:

jup_trapez01 jup_trapez02 jup_trapez03
jup_trapez04 jup_trapez05 jup_trapez06
jup_trapez07 jup_trapez08

Retrouvez les en vente à la boutique ou bien sur le site de la boutique de vente en ligne www.montrucenplus.fr

Elles vont de la taille 38 à 42, et sont aussi disponible sur commande sur mesure, dans votre taille et en changeant le tissus à motif et uni, pour avoir votre jupe unique!!

 
A bientôt!!
 

Publicité
Commentaires
Mon Truc En Plus
  • Voici le blog de la boutique Mon Truc En Plus, anciennement située au 14 Rue Caponière à Caen(14). Vous pouvez désormais nous suivre sur internet depuis que la boutique a fermé et ainsi être tenu au courant! www.montrucenplus.fr c'est pour se faire plaisi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité