Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Truc En Plus
24 novembre 2010

Ca approche

Bonjour à tous!

Les fêtes arrivent à grands pas, je vous donne donc une petite info concernant les commandes:
Hanami prendra des commandes jusqu'au jeudi 16 décembre inclus pour Noël, dans un soucis de temps de réalisation, et de temps d'expédition si besoin, pour que cela arrive au bon moment sous le sapin!

Si ce n'est pas pour le 24/25 décembre, pas de problème de date, les commandes se feront comme d'habitude, et seront réalisées à partir du mardi 28 décembre.

Un rapide tour des modèles disponibles en commande: bijoux personnalisés, ceintures OBI, jupes trapèzes, miroirs de poche, bagues Nyeux...et encore d'autres, n'hésitez pas à me contacter!

A bientôt pour de nouvelles infos!

bougie_043

Publicité
Commentaires
Mon Truc En Plus
  • Voici le blog de la boutique Mon Truc En Plus, anciennement située au 14 Rue Caponière à Caen(14). Vous pouvez désormais nous suivre sur internet depuis que la boutique a fermé et ainsi être tenu au courant! www.montrucenplus.fr c'est pour se faire plaisi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité