Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Truc En Plus
1 octobre 2010

Nouvelle collection arrivée!

Ca y est, nous l'attendions depuis longtemps, en tout cas moi, la nouvelle collection de collants LES QUEUES DE SARDINES est enfin arrivée à la boutique!

15 modèles différents, avec de la couleur, des formes sympa, des motifs originaux, mais aussi du noir et blanc, et de beaux designs classes...voila quelques modèles:

66

Angelsfart

cumulonimbus

DiscoZeus

fourmis2

lapluie

monoeil_bleu

Polly

Pour ceux qui sont aux alentours de Caen, n'hésitez pas à venir vite à la boutique si vous voulez avoir du choix, pour les autres, les collants sont disponible à l'achat sur le site de vente de la boutique: www.montrucenplus.fr

Et bientôt une nouvelle collection de bijoux en argile polymère signée Hanami...
...Patience!

Publicité
Commentaires
Mon Truc En Plus
  • Voici le blog de la boutique Mon Truc En Plus, anciennement située au 14 Rue Caponière à Caen(14). Vous pouvez désormais nous suivre sur internet depuis que la boutique a fermé et ainsi être tenu au courant! www.montrucenplus.fr c'est pour se faire plaisi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité